Conseil, Ingénierie et Recrutement

INSPECTEUR QUALITE FOURNISSEURS (H/F) - Provence Alpes Côte d’Azur

Réf. RHR - 69363 - Publié le : 5 septembre 2024

  • Type de contrat :

    CDI

  • Expérience :

    Minimum 5 ans

  • Rémunération :

    Entre 45k€ et 55 K€ brut annuel

« L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs »
J-F Kennedy

Notre cabinet de recrutement : OTTEO RH-Solutions, composé d’experts métier, a pour challenge d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs postes à forte valeur ajoutée, du profil technique qualifié à celui de Top Management.

Ce que vous propose notre client ?

Pour ce poste en CDI statut Employé, notre client propose une rémunération fixe entre 40k€ et 50k€ à négocier selon profil.

A cela s’ajoute :

  • Une mutuelle pour veiller à votre santé
  • Un ordinateur et téléphone portable
  • Un environnement de travail attractif

La cerise sur le gâteau

Pour ce poste en CDI statut Employé, notre client propose une rémunération fixe entre 45k€ et 55k€ à négocier selon profil.

A cela s’ajoute :

  • Une mutuelle pour veiller à votre santé
  • Un ordinateur et téléphone portable
  • Un environnement de travail attractif

Avez-vous le profil idéal ?

– Vous justifiez de 5 années d’expérience sur un poste similaire

– Vous avez de solides connaissances en réglementation nucléaire

– Vous connaissez les procédés d’assemblage et d’usinage

– Vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel et votre autonomie

– Vous maitrisez les outils qualité (AMDEC) et les méthodes de résolution de problèmes (5M, 5P, 8D)

– Vous êtes à l’aise en anglais

Votre contact : Lolita TROYANO Chargée de recrutement

Pour postuler à cette offre,
C'est par ICI !

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Laissez-vous tenter par l’aventure !

Vous souhaitez intégrer les équipes de notre client ? Et vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’hésitez plus et postulez !


  1. Envoyez-nous votre CV
  2. Un échange téléphonique avec un(e) Chargé(e) de recrutement pour comprendre vos attentes et ce que vous recherchez.
  3. Entretien N°1 avec un(e) Chargé(e) de recrutement ou un(e) manager, pour prendre connaissance de votre parcours et discuter de l’opportunité, afin de valider ensemble la bonne adéquation pour ce poste.
  4. Entretien n°2 avec notre client, pour évaluer vos compétences et pour vous permettre d’appréhender le poste et l’environnement de travail.

Test de personnalité, test technique et entretien(s) complémentaire(s) avec les équipes du client peuvent aussi faire partie du processus de recrutement. Ces étapes nous servent à garantir une bonne cohérence entre ce que vous recherchez et ce que notre client recherche ! Mais pas de panique, nous vous en dirons plus au cours du processus !

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