Conseil, Ingénierie et Recrutement

Ingénieur Support Technique H/F - Auvergne-Rhône-Alpes

Réf. RHR - 69358 - Publié le : 25 juin 2025

  • Type de contrat :

    CDI

  • Localisation :

  • Expérience :

    Minimum 3 ans

  • Rémunération :

    Entre 40 et 45 K€ brut annuel

« L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs »
J-F Kennedy

Notre cabinet de recrutement : OTTEO RH-Solutions, composé d’experts métier, a pour challenge d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs postes à forte valeur ajoutée, du profil technique qualifié à celui de Top Management.

Ce que vous propose notre client ?

Notre client, un acteur reconnu du secteur industriel et de la gestion de projets techniques, situé dans le bassin Chambérien (73), recherche dans le cadre de son développement un Ingénieur Service Leisure H/F en CDI.

 

Vos missions :

  • Assurer un appui technique fiable auprès des clients, des équipes commerciales, des filiales et des techniciens terrain.

 

  • Organiser, structurer et maintenir à jour la documentation technique afin de garantir un accès rapide et pertinent aux informations essentielles.

 

  • Piloter et suivre les projets et interventions de service, en veillant à leur bonne coordination, à la communication entre les parties prenantes et à la gestion des garanties.

 

  • Endosser un rôle de référent technique dans le cadre des contrats de maintenance, en garantissant la qualité des prestations fournies.

 

  • Contribuer activement à la valorisation de l’offre de services du Groupe, en relayant les atouts et en identifiant de nouvelles opportunités.

 

  • Anticiper les demandes clients et coordonner les actions nécessaires pour répondre efficacement à leurs besoins.

 

  • Accompagner les collaborateurs internes dans le développement de leurs compétences techniques, en apportant expertise et support.

 

  • Déployer et optimiser les outils de pilotage et de suivi, afin de mesurer la performance et améliorer en continu les process.

 

La cerise sur le gâteau

 

  • Mutuelle (50%)
  • Ordinateur / Téléphone
  • CSE
  • Ticket restaurant (8€50)
  • Participation aux bénéfices et intéressement

Avez-vous le profil idéal ?

Diplômé(e) d’une formation en ingénierie Bac+5 en électromécanique ou maintenance industrielle ou mécanique, vous justifiez d’une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire.

Vous avez une appétence pour la résolution de problèmes techniques.

De plus, vous maîtrisez l’anglais (niveau courant).

Vous avez d’excellentes compétences en communication et gestion de la relation client.

Votre contact : Léa FARISSIER Chargée de recrutement

Pour postuler à cette offre,
C'est par ICI !

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Laissez-vous tenter par l’aventure !

Vous souhaitez intégrer les équipes de notre client ? Et vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’hésitez plus et postulez !


  1. Envoyez-nous votre CV
  2. Un échange téléphonique avec un(e) Chargé(e) de recrutement pour comprendre vos attentes et ce que vous recherchez.
  3. Entretien N°1 avec un(e) Chargé(e) de recrutement ou un(e) manager, pour prendre connaissance de votre parcours et discuter de l’opportunité, afin de valider ensemble la bonne adéquation pour ce poste.
  4. Entretien n°2 avec notre client, pour évaluer vos compétences et pour vous permettre d’appréhender le poste et l’environnement de travail.

Test de personnalité, test technique et entretien(s) complémentaire(s) avec les équipes du client peuvent aussi faire partie du processus de recrutement. Ces étapes nous servent à garantir une bonne cohérence entre ce que vous recherchez et ce que notre client recherche ! Mais pas de panique, nous vous en dirons plus au cours du processus !

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