Conseil, Ingénierie et Recrutement

Coordinateur Ordonnancement et Approvisionnement H/F - Auvergne-Rhône-Alpes

Réf. RHR - 69330 - Publié le : 3 février 2025

  • Type de contrat :

    CDI

  • Localisation :

  • Expérience :

    Minimum 3 ans

  • Rémunération :

    Entre 34 ET 39 K€ brut annuel

« L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs »
J-F Kennedy

Notre cabinet de recrutement : OTTEO RH-Solutions, composé d’experts métier, a pour challenge d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs postes à forte valeur ajoutée, du profil technique qualifié à celui de Top Management.

Ce que vous propose notre client ?

 

Grand Groupe du secteur de la connectique, situé dans la Vallée de l’Arve (74) recherche, un Coordinateur Ordonnancement et Approvisionnement H/F en CDI.

 

Vous intégrerez une entreprise en pleine croissance avec 140 sites dans le monde.

 

Vos principales missions :

 

  • Analyser les délais des commandes clients en tenant compte de leurs exigences (en collaboration avec le service commercial)
  • Gérer les demandes clients concernant les commandes en cours (via le service commercial) : modifications de délais, annulations, ou reports
  • Actualiser le portefeuille des commandes clients pour garantir une visibilité optimale
  • Prévoir les actions nécessaires auprès des ateliers et approvisionneurs afin de respecter les délais impartis
  • Identifier et remonter les problématiques potentielles pour assurer le respect des engagements en termes de délais et de livraison
  • Approvisionner les lignes d’assemblage en composants pour garantir la continuité des délais de production.
  • Superviser le suivi des commandes d’achat : relances, annulations, reports et avancements.
  • Notifier les dérives ou impacts de retard susceptibles d’affecter les clients finaux.
  • Coordonner les échanges entre les fournisseurs et les services internes (industrialisation, achats, etc.).

La cerise sur le gâteau

 

  • Un Comité Social et Économique (CSE) dynamique offrant de nombreux avantages et activités pour enrichir votre quotidien
  • Une cantine d’entreprise proposant des repas variés et équilibrés, à savourer dans un cadre convivial
  • Une conciergerie d’entreprise à votre service, pour simplifier votre quotidien grâce à des prestations pratiques et personnalisées

Avez-vous le profil idéal ?

 

De formation bac +2 (BUT QLIO) ou bac +3 avec une dominante logistique industrielle et Supply Chain, vous avez une expérience d’au minimum 3 ans sur un poste similaire.   

 

Vous avez un niveau d’anglais courant.

 

Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d’esprit d’équipe.

Votre contact : Léa FARISSIER Chargée de recrutement

Pour postuler à cette offre,
C'est par ICI !

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Laissez-vous tenter par l’aventure !

Vous souhaitez intégrer les équipes de notre client ? Et vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’hésitez plus et postulez !


  1. Envoyez-nous votre CV
  2. Un échange téléphonique avec un(e) Chargé(e) de recrutement pour comprendre vos attentes et ce que vous recherchez.
  3. Entretien N°1 avec un(e) Chargé(e) de recrutement ou un(e) manager, pour prendre connaissance de votre parcours et discuter de l’opportunité, afin de valider ensemble la bonne adéquation pour ce poste.
  4. Entretien n°2 avec notre client, pour évaluer vos compétences et pour vous permettre d’appréhender le poste et l’environnement de travail.

Test de personnalité, test technique et entretien(s) complémentaire(s) avec les équipes du client peuvent aussi faire partie du processus de recrutement. Ces étapes nous servent à garantir une bonne cohérence entre ce que vous recherchez et ce que notre client recherche ! Mais pas de panique, nous vous en dirons plus au cours du processus !

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