Conseil, Ingénierie et Recrutement

Administrateur Système et Réseaux H/F - Auvergne-Rhône-Alpes

Réf. RHR - 69344 - Publié le : 13 mars 2025

  • Type de contrat :

    CDI

  • Localisation :

  • Expérience :

    Minimum 3 ans

  • Rémunération :

    Entre 32 et 37 K€ brut annuel

« L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs »
J-F Kennedy

Notre cabinet de recrutement : OTTEO RH-Solutions, composé d’experts métier, a pour challenge d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs postes à forte valeur ajoutée, du profil technique qualifié à celui de Top Management.

Ce que vous propose notre client ?

Grand Groupe du secteur de la connectique, situé dans la Vallée de l’Arve (74) recherche, un Administrateur Système et Réseaux H/F en CDI.

 

Vous intégrerez une entreprise en pleine croissance avec 140 sites dans le monde.

 

Vos principales missions :

  • Concevoir l’architecture réseau et définir les politiques d’accès au réseau de l’organisation
  • Assurer la configuration et le bon fonctionnement des serveurs de l’entreprise
  • Installer, administrer et maintenir les systèmes ainsi que les services réseaux
  • Développer et mettre en œuvre la stratégie de sauvegarde des données
  • Réaliser des audits de sécurité sur les systèmes informatiques
  • Appliquer les politiques de sécurité pour l’infrastructure du système d’information (SI)
  • Gérer les incidents techniques sur le réseau et le système d’information
  • Préparer les postes de travail et configurer les accès des utilisateurs
  • Fournir un support et une assistance aux utilisateurs
  • Intégrer de nouvelles solutions au sein du système d’information
  • Assurer la supervision et la maintenance de l’infrastructure
  • Piloter de nouveaux projets relatifs au système d’information
  • Identifier, signaler et participer à la résolution des problèmes affectant le bon fonctionnement du système d’information

 

Astreintes à prévoir et déplacements périodiques en France et à l’étranger

La cerise sur le gâteau

  • Un Comité Social et Économique (CSE) dynamique offrant de nombreux avantages et activités pour enrichir votre quotidien
  • Une cantine d’entreprise proposant des repas variés et équilibrés, à savourer dans un cadre convivial
  • Une conciergerie d’entreprise à votre service, pour simplifier votre quotidien grâce à des prestations pratiques et personnalisées

Avez-vous le profil idéal ?

 

De formation Bac +2 minimum en informatique, vous avez une expérience d’au minimum 3 ans sur un poste similaire.

Vous êtes à l’écoute et avez le sens du service.

Vous avez un niveau d’anglais courant.

Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, de discrétion quand il le faut et d’esprit d’équipe.

Votre contact : Léa FARISSIER Chargée de recrutement

Pour postuler à cette offre,
C'est par ICI !

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Laissez-vous tenter par l’aventure !

Vous souhaitez intégrer les équipes de notre client ? Et vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’hésitez plus et postulez !


  1. Envoyez-nous votre CV
  2. Un échange téléphonique avec un(e) Chargé(e) de recrutement pour comprendre vos attentes et ce que vous recherchez.
  3. Entretien N°1 avec un(e) Chargé(e) de recrutement ou un(e) manager, pour prendre connaissance de votre parcours et discuter de l’opportunité, afin de valider ensemble la bonne adéquation pour ce poste.
  4. Entretien n°2 avec notre client, pour évaluer vos compétences et pour vous permettre d’appréhender le poste et l’environnement de travail.

Test de personnalité, test technique et entretien(s) complémentaire(s) avec les équipes du client peuvent aussi faire partie du processus de recrutement. Ces étapes nous servent à garantir une bonne cohérence entre ce que vous recherchez et ce que notre client recherche ! Mais pas de panique, nous vous en dirons plus au cours du processus !

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