Conseil, Ingénierie et Recrutement

Technicien support N1/N2 F/H - Hauts-de-France

Réf. OCR - 59994 - Publié le : 19 novembre 2024

  • Type de contrat :

    CDI

  • Localisation :

  • Expérience :

    Minimum 3 ans

  • Rémunération :

    A partir de 23 K€ brut annuel

Vous êtes en pleine recherche d’emploi ? On se doute que vous lisez des dizaines d’annonces par jour, alors on va essayer d’être concis ! Vous êtes prêt ?!

OTTEO ?

C’est une société de conseil et un cabinet de recrutement. Eh oui, « une de plus », mais attendez, on vous en dit davantage !

Si on devait se définir en quelques phrases, on dirait qu’OTTEO c’est :

  • « Une PME d’une centaine de collaborateurs. » On se considère donc à taille humaine ! « A taille humaine » pour nous, ça signifie que nous nous organisons pour maintenir la fréquence de nos relations et l’ambiance sympa même si nous nous développons rapidement !
  • « Un management de proximité. » Et non, ça ne veut pas dire que votre manager sera toujours à côté de vous, mais plutôt qu’il sera disponible et à l’écoute quand vous en aurez besoin !
  • « La prise en compte de vos souhaits. » On ne vous trouvera peut-être pas un tapis volant, mais tout ce qui concernera votre carrière ne sera pas limité à 3 vœux !
  • « Une diversité sectorielle. » Industrie de process, énergie, transport, grande distribution, défense, santé-pharma… Bref, vous l’avez compris, vous travaillerez dans les secteurs qui vous plairont !

Allez, on ne va pas faire de cette présentation un roman, entrons dans le vif du sujet !


Pssst… Envie d’en savoir plus sur nous ? Tout est là !

Et si vous deveniez consultant chez nous ?

Mais d’abord, c’est quoi un consultant ? Evidemment, c’est un collaborateur qui accompagnera nos clients dans la réalisation de leurs projets innovants. Mais être consultant chez OTTEO, c’est aussi être un ambassadeur, qui participera à l’évolution et à la croissance de la société !

Votre 1er projet

Rejoignez un projet d’envergure au cœur du développement des lockers de distribution et de la collecte de colis en France. Vous serez un acteur clé dans le support technique niveau 2, toujours guidé(e) par la satisfaction client.

 

Vos missions principales :

  • Traiter les demandes entrantes (appels et emails) pour résoudre les problèmes software et hardware liés aux lockers.
  • Diagnostiquer les défauts techniques et piloter les réparations pour réduire les temps d’arrêt.
  • Coordonner avec les fournisseurs, sous-traitants et spécialistes pour résoudre les incidents.
  • Superviser la maintenance préventive et contribuer à l’amélioration de la fiabilité des lockers.
  • Participer à la rédaction et mise à jour des procédures opérationnelles.
  • Assurer un reporting précis et mettre à jour les outils IT.

 


La cerise sur le gâteau

  • Des chèques vacances et chèques cadeaux : notre CSE pense à vos petites folies et à vos week-ends prolongés !
  • Une carte tickets restaurant (10€/jour dont 60% pris en charge par OTTEO) pour vos pauses déj’ !
  • La participation aux bénéfices à débloquer immédiatement ou à faire fructifier sur votre PEE
  • Une prime liée à votre projet et des primes d’ambassadeurs (cooptation, apport d’affaires…) pour participer au développement de la société
  • Une mutuelle prise en charge à 100% pour veiller à votre santé
  • Une prévoyance améliorée pour les coups durs
  • La prise en charge à 100% de votre titre de transport. Prenons soin de la planète ! #ISO14001
  • Des événements festifs pour passer de bons moments entre collègues

Avez-vous le profil idéal ?

Vous vous reconnaissez dans cette description ? On dirait bien que cette mission est faite pour vous si :

 

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+2 à Bac+4 en IT, maintenance industrielle ou automatisme.
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience en support technique ou helpdesk (N1/N2), avec une maîtrise des environnements Windows et des outils de ticketing/monitoring.
  • Vous êtes à l’aise avec la maintenance matérielle et logicielle, le diagnostic réseau, et la rédaction de procédures.
  • Vous parlez anglais professionnel (niveau C1), indispensable pour collaborer avec les sous-traitants.

 

Votre petit plus ? Vous savez faire preuve de proactivité et de réactivité face aux imprévus.


Cette annonce ne vous correspond pas mais vous souhaitez intégrer OTTEO ? (Ça a l’air chouette de travailler chez nous, non ?) Envoyez-nous une candidature spontanée !

Votre contact : Audrey DOCQUIER Chargée de recrutement

Pour postuler à cette offre,
C'est par ICI !

Choisir le fichier

.pdf ou .doc, < 1000ko

ça vous tente ?!

Quelques étapes avant de nous rejoindre :


  1. Envoyez-nous votre CV ! (Jusque-là, c’est classique)
  2. Un échange téléphonique avec un(e) Chargé(e) de recrutement. Quelles sont vos attentes ? Que recherchez-vous ? Ici, pas de question piège !
  3. Un premier entretien avec un(e) Chargé(e) de recrutement ou un(e) manager. On valide vos compétences et on apprend à se connaitre (eh oui, votre personnalité fera la différence) ! Promis, vous passerez un bon moment !

Test de personnalité, test technique et entretien(s) complémentaire(s) peuvent aussi faire partie du processus de recrutement. Ces étapes nous servent à garantir une bonne cohérence entre ce que vous recherchez et ce que nous recherchons ! Mais pas de panique, nous vous en dirons plus au cours du processus !

Restons connectés