Conseil, Ingénierie et Recrutement

Service Delivery Manager H/F - Nord-Pas-de-Calais

Réf. RHR - 59844 - Publié le : 2 juin 2023

  • Type de contrat :

    CDI

  • Localisation :

  • Expérience :

    Minimum 3 ans

  • Rémunération :

    A partir de 40 K€ brut annuel

« L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs »
J-F Kennedy

Notre cabinet de recrutement : OTTEO RH-Solutions, composé d’experts métier, a pour challenge d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs postes à forte valeur ajoutée, du profil technique qualifié à celui de Top Management.

Ce que vous propose notre client ?

Vous accompagnerez notre client, dans le secteur du Retail situé dans le Nord.

Votre intégrerez une équipe de plusieurs SDM pour assurez la mise en place et le suivi des niveaux de services dans les enseignes dont vous avez la charge.

Vos missions :

  • Se positionner en qualité d’interface pour l’ensemble des services (Communication, gestion des escalades ect.)
  • Manager de manière transverses les équipes RUN
  • Animer des réunions périodiques de restitution des niveaux de services aux équipes de directions
  • Elaborer et être force de proposition sur des plans d’amélioration des services
  • Revoir périodiquement les conventions de service (SLA) avec les clients, afin de vous assurer de leur adéquation avec l’évolution des besoins
  • Assurer la mise en œuvre des SLA lors de la mise en place de nouveaux services
  • Mesurer et restituer les indicateurs définis dans les SLA tous les mois
  • Participer à la gestion des demandes d’évolutions applicatives
  • Agir dans le respect des process ITIL en place
  • Suivre l’amélioration du support

Vous vous y voyez déjà, pas vrai ? Ça tombe bien, ce n’est pas fini !

La cerise sur le gâteau

  • 2 jours de télétravail par semaine
  • Parking disponible et facilité d’accès en transport en commun
  • Participation et intéressement
  • Tickets restaurant pris en charge à 50% par l’entreprise

Avez-vous le profil idéal ?

Vous êtes arrivé jusqu’ici ? C’est que l’offre doit vous plaire ! Pour réussir il vous suffit :

  • D’avoir au moins 3 années d’expérience minimum dans des fonctions similaires
  • De disposer d’un anglais courant

Le petit plus de votre candidature ? Vous êtes un bon communiquant, avez de fortes capacités d’écoute, de gestion des conflits, êtes rigoureux et méthodique.

Votre contact : Audrey DOCQUIER Chargée de recrutement

Pour postuler à cette offre,
C'est par ICI !

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Laissez-vous tenter par l’aventure !

Vous souhaitez intégrer les équipes de notre client ? Et vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’hésitez plus et postulez !


  1. Envoyez-nous votre CV
  2. Un échange téléphonique avec un(e) Chargé(e) de recrutement pour comprendre vos attentes et ce que vous recherchez.
  3. Entretien N°1 avec un(e) Chargé(e) de recrutement ou un(e) manager, pour prendre connaissance de votre parcours et discuter de l’opportunité, afin de valider ensemble la bonne adéquation pour ce poste.
  4. Entretien n°2 avec notre client, pour évaluer vos compétences et pour vous permettre d’appréhender le poste et l’environnement de travail.

Test de personnalité, test technique et entretien(s) complémentaire(s) avec les équipes du client peuvent aussi faire partie du processus de recrutement. Ces étapes nous servent à garantir une bonne cohérence entre ce que vous recherchez et ce que notre client recherche ! Mais pas de panique, nous vous en dirons plus au cours du processus !

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