Réf. RHR - 75225 - Publié le : 2 novembre 2023
Notre cabinet de recrutement : OTTEO RH-Solutions, composé d’experts métier, a pour challenge d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs postes à forte valeur ajoutée, du profil technique qualifié à celui de Top Management.
Grand groupe multi-services, situé à Orléans, recherche, dans le cadre d’un renforcement de service, un Incident Manager (H/F).
Au sein de la Direction des Services IT du Groupe, la Direction Exploitation et Intégration Applicative assure pour le Groupe, l’exploitation des services SI et leur maintien en conditions opérationnelles.
Reposant sur une offre de services d’exploitation applicative, elle porte les activités :
Son Département « Pilotage, Process et Tour de Contrôle » recherche un Incident Manager
Quelles seront vos missions ?
Vous assurerez l’animation, la coordination et la communication sur les incidents majeurs au sein de la tour de contrôle, c’est à dire :
– l’organisation des instances dédiées au pilotage,
– l’élaboration des Plans d’actions de résolution avec les contributeurs,
– le suivi des plans d’actions, éradication comprise,
– la rédaction des comptes rendus associés.
Au cœur de la gestion des incidents et des problèmes, vous participerez activement à l’amélioration des processus et de la qualité de service globale des SI du groupe.
De formation Bac + 5, vous possédez 2 à 4 ans d’expérience dans le domaine de la Production informatique.
Vous serez amené(e) à vous déplacer ponctuellement sur de courtes durées sur d’autres sites du Groupe en France.
Exceptionnellement, des astreintes ou des heures supplémentaires sont organisées.
Afin de couvrir la plage journalière d’intervention, vous serez amenez à intégrer un régime d’horaire décalé.
Le poste est basé à Orléans.
Pour finir, vous êtes rigoureux/autonome/persuasif/aimez le travail en équipe ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Vous souhaitez intégrer les équipes de notre client ? Et vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’hésitez plus et postulez !
Test de personnalité, test technique et entretien(s) complémentaire(s) avec les équipes du client peuvent aussi faire partie du processus de recrutement. Ces étapes nous servent à garantir une bonne cohérence entre ce que vous recherchez et ce que notre client recherche ! Mais pas de panique, nous vous en dirons plus au cours du processus !