Conseil, Ingénierie et Recrutement

Chargé de Support technique clients – Lille (59) (H/F) - Nord-Pas-de-Calais

Réf. RHR - 59832 - Publié le : 24 janvier 2023

  • Type de contrat :

    CDI

  • Localisation :

  • Expérience :

    Minimum 3 ans

  • Rémunération :

    Selon profil

« L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs »
J-F Kennedy

Notre cabinet de recrutement : OTTEO RH-Solutions, composé d’experts métier, a pour challenge d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs postes à forte valeur ajoutée, du profil technique qualifié à celui de Top Management.

Ce que vous propose notre client ?

Grand groupe spécialisé dans la livraison de colis, situé dans la métropole lilloise, recherche, dans le cadre d’une création de poste, un technicien support N2.

En plein développement d’un nouveau projet de mise en place de « lockers » (consignes automatiques) de distribution et de collecte de colis. Vous serez en charge des demandes du support technique de la part des clients, des chauffeurs et propriétaires d’emplacement, dans un souci permanent de qualité de service et satisfaction clients.

 

Vos missions :

 

  • Traiter les demandes entrantes (téléphoniques et mails), répondant aux requêtes des utilisateurs et demandes d’assistance sur des problèmes software et hardware associés aux lockers
  • Etre en contact avec les fournisseurs, les sous-traitants ou autres spécialistes afin de résoudre les problèmes
  • Diagnostiquer les défauts techniques survenus, définir la solution à apporter et piloter la réparation en vue de réduire le temps d’arrêt des consignes.
  • Superviser les activités de maintenance préventive et de monitoring
  • Participer à la création et à la mise à jour de la documentation des procédures opérationnelles
  • Mettre à jour des informations dans les outils de reporting

 

La cerise sur le gâteau

  • Des chèques vacances : le CSE pense à vos petites folies et à vos week-ends prolongés !
  • Une mutuelle avec un pourcentage pris en charge par l’employeur pour veiller à votre santé !
  • Un ordinateur et un téléphone à votre disposition !
  • Travail en Openspace !

Avez-vous le profil idéal ?

  • Vous avez une 1ère expérience de 3 ans dans des rôles de support technique utilisateur / clients.
  • Vous disposez de connaissance en infrastructure systèmes et réseaux.
  • Votre niveau d’anglais est courant / intermédiaire ? C’est mieux !
  • Vous êtes doté (e) de qualités relationnelles ? C’est encore mieux !

Pour finir, vous êtes rigoureux et force de proposition ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Votre contact : Lucas ANTOINE

Pour postuler à cette offre,
C'est par ICI !

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Laissez-vous tenter par l’aventure !

Vous souhaitez intégrer les équipes de notre client ? Et vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’hésitez plus et postulez !


  1. Envoyez-nous votre CV
  2. Un échange téléphonique avec un(e) Chargé(e) de recrutement pour comprendre vos attentes et ce que vous recherchez.
  3. Entretien N°1 avec un(e) Chargé(e) de recrutement ou un(e) manager, pour prendre connaissance de votre parcours et discuter de l’opportunité, afin de valider ensemble la bonne adéquation pour ce poste.
  4. Entretien n°2 avec notre client, pour évaluer vos compétences et pour vous permettre d’appréhender le poste et l’environnement de travail.

Test de personnalité, test technique et entretien(s) complémentaire(s) avec les équipes du client peuvent aussi faire partie du processus de recrutement. Ces étapes nous servent à garantir une bonne cohérence entre ce que vous recherchez et ce que notre client recherche ! Mais pas de panique, nous vous en dirons plus au cours du processus !

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