Conseil, Ingénierie et Recrutement

Chargé de Gestion Administrative et Financière H/F - Auvergne-Rhône-Alpes

Réf. RHR - 69381 - Publié le : 12 février 2025

  • Type de contrat :

    CDI

  • Localisation :

  • Expérience :

    Minimum 3 ans

  • Rémunération :

    Entre 28 et 30 K€ brut annuel

« L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs »
J-F Kennedy

Notre cabinet de recrutement : OTTEO RH-Solutions, composé d’experts métier, a pour challenge d’accompagner et de conseiller nos clients sur leurs postes à forte valeur ajoutée, du profil technique qualifié à celui de Top Management.

Ce que vous propose notre client ?

Spécialisée dans le domaine de l’énergie renouvelable, cette société de 30 personnes est en pleine croissance. Elle est située en Savoie.

 

Son état d’esprit Stat-up ajouté à sa sensibilisation à l’environnement saura vous rendre fière de faire partie de son équipe.

 

Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront de :

 

  • Gestion des factures clients (envois, scan pour transmission à la comptabilité) et des des relances clients
  • Gestion des factures fournisseurs ainsi que relances
  • Traitement des notes de frais des salariés
  • Traitement des feuilles de congés et de feuilles d’astreintes (collecte, enregistrement)
  • Envoi mensuel des informations au service social externe pour établissement des paies
  • Organisation des déplacements du dirigeant et des chefs de services
  • Gestion administrative diverse (suivi des clés, des badges, des téléphones portables)
  • Gestion de la flotte de véhicules (entretien, affectation des véhicules nominatifs)
  • Gestion des entrées  de  personnel  (visites  médicales,  affiliation  mutuelle  &  prévoyance,  cartes bancaires d’entreprise, carte de visite)
  • Tenu du registre du personnel

La cerise sur le gâteau

  • Une mutuelle prise en charge pour veiller à votre santé
  • Un ordinateur & un téléphone
  • Un CSE qui pense à vos petites folies et à vos week-ends prolongés !

 

Avez-vous le profil idéal ?

Vous avez une expérience de minimum 3 ans en administration et comptabilité.

 

Votre sensibilisation à l’environnement et votre motivation à venir participer au développement d’une jeune société en forte croissance seront des atouts pour ce poste.

 

Pour finir, vous êtes rigoureux et autonome ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

Votre contact : Léa FARISSIER Chargée de recrutement

Pour postuler à cette offre,
C'est par ICI !

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Laissez-vous tenter par l’aventure !

Vous souhaitez intégrer les équipes de notre client ? Et vous vous reconnaissez dans ce poste ? N’hésitez plus et postulez !


  1. Envoyez-nous votre CV
  2. Un échange téléphonique avec un(e) Chargé(e) de recrutement pour comprendre vos attentes et ce que vous recherchez.
  3. Entretien N°1 avec un(e) Chargé(e) de recrutement ou un(e) manager, pour prendre connaissance de votre parcours et discuter de l’opportunité, afin de valider ensemble la bonne adéquation pour ce poste.
  4. Entretien n°2 avec notre client, pour évaluer vos compétences et pour vous permettre d’appréhender le poste et l’environnement de travail.

Test de personnalité, test technique et entretien(s) complémentaire(s) avec les équipes du client peuvent aussi faire partie du processus de recrutement. Ces étapes nous servent à garantir une bonne cohérence entre ce que vous recherchez et ce que notre client recherche ! Mais pas de panique, nous vous en dirons plus au cours du processus !

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