Conseil, Ingénierie et Recrutement

GESTIONNAIRE RELATION CLIENT

  • Publié le : 31 juillet 2018 | Métiers :
  • Localisation Paris
  • Réf. RHR - 75155 -

« L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs », J-F Kennedy

Tel est le challenge que nous lancent quotidiennement nos clients en faisant appel à notre cabinet de recrutement : OTTEO RH-Solutions.

Notre client ?

C’est une start-up créee en 2013 dont le cœur de métier est la solution de mobilité innovante en France et en Europe. Elle compte parmi ses actionnaires de grandes entreprises de renom qui l’accompagnent dans son activité.

Votre rôle en tant que Gestionnaire relation client ?

Dans le cadre d’une création de poste dû à la croissance de notre client, vous intégrez l’équipe opérationnelle sous la responsabilité de la Directrice des Opérations.

Vous aurez en charge de :

 

  • Recueillir des données issues du terrain au format différent selon les sites
  • Identifier les anomalies pour les corriger ou les faire corriger par les opérateurs
  • Intégrer ces données dans le référentiel : elles sont essentielles pour délivrer des services de qualité aux clients de l’entreprise
  • Réfléchir à l’amélioration des méthodes de travail
  • Répondre aux questions des utilisateurs, en lien avec la base de données
  • Etre le support technique auprès des clients sur des problématiques software
  • Echanger avec les différents interlocuteurs (prestataires, fournisseurs et principalement clients) à l’international.

 

Et si c’était vous ?

Bien plus que votre formation initiale, votre expérience d’au minimum 2 années vous permet d’avoir de bonnes connaissances en gestion de données ainsi que du logiciel Excel et surtout vous parlez couramment l’anglais et l’allemand impérativement.

Vous avez idéalement une première expérience significative en tant que gestionnaire relation client dans un environnement où les échanges à l’international étaient quotidiens.

Doté(e) d’un esprit analytique, vous démontrez une curiosité professionnelle tout en faisant preuve de rigueur. Votre sens du service client, votre capacité d’écoute et vos qualités relationnelles seront de véritables atouts pour ce poste.

 

Dernieres offres

Toutes nos offres

N’hésitez pas à envoyer votre candidature par mail à :
recrutement.paris@otteo.fr
ou par courrier à :
Cœur Défense - Tour A, Nextdoor,
110 Esplanade du Général de Gaulle, 92931 PARIS LA DEFENSE.

Postuler à cette offre

Restons connectés